ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 1 mai 2015

L'abscence...

Absente... absente car malade et très fatiguée la semaine précédent le baptême de Mini-Facteur. J'ai perdu l'avance prise sur les préparatifs... heureusement une amie m'a proposé la déco du baptême de son fils qui était pile-poil dans les coloris. 
Absente... absente car je ne blogue pas ou très peu lorsque la famille est à la maison. On ne se voit même pas tous les mois, ce serait tellement dommage de passer ce temps derrière mon écran. 
Absente... absente car il a fait beau et même très beau dehors (sauf le jour du baptême hein... sinon ce serait trop merveilleux) jusqu'à aujourd'hui. Alors on a profité. On est sorti un peu (beaucoup) de la maison. On a fait le plein de vitamines. On s'est beaucoup promené à pied avec les enfants et c'était le bonheur. 

Forcément, j'ai encore accumulé du retard ici. Je remercie celles qui m'ont envoyé des petits messages pour savoir si tout allait bien. Oui tout va bien. L'angine, une très mauvaise angine, ne m'a pas fait de cadeau mais la bonne dose d'antio m'a aidé. Baptême pluvieux mais heureux pour Mini-Facteur. De balades en balades, nous avons maintenant une quinzaine de caches Tèrra Aventura découvertes à notre actif. Et j'ai pris quelques 3000 photos sur ces 3 dernières semaines... ouai je sais, c'est trop mais bon, j'aime tellement ça. 

Je n'étais pas présente ces deux derniers dimanches pour "Le petit Journal de notre semaine" alors voilà un petit hors série :-) 

se dire un secret

attraper des pâquerettes avec ses pieds

recevoir un colis de la part de Maman Clémentine

Recevoir sa médaille à temps

Etre le roi de la journée




partir à la recherche des caches tèrra aventura












Etre fière de trouver Zaméla sur la quête éphémère du moment

Etre encore en photo dans le journal La Montagne






1 commentaire:

  1. Grâce à IG, on a la chance d'avoir quelques nouvelles et de voir de jolis clichés ;)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...