ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 13 avril 2015

Le petit journal de notre semaine #15 /2015/

ça choubouloute...

... bah rien, nada, ras

chouette, chouette...

... avoir eu du soleil pour Pâques et tout le reste de la semaine
... avoir ramassé plein de chocolat
... avoir réussi mon gâteau de Pâques
... avoir terminé ma robe et la tenue de Mini-Facteur pour son baptême


Remplir les paniers de chocolats

Chercher les bisous de maman en #ergobaby

Faire un joli gâteau de Pâques

Cacher des oeufs dans le gâteau!

Passer son temps dans le jardin et devenir fan de son sécateur (en plastique!)

Terminer ma robe

Terminer sa tenue!

_________________________________________________________

La récap' des billets de la semaine

mercredi, je suis revenue sur ma grabouillette de 3 ans
jeudi c'était un lundi couture
Puis je suis aussi revenue sur le 7ème mois de Mini-Facteur (j'essaye de rattraper mon retard)
Puis je suis revenue (oui encore!) sur le 7ème mois de Mini-Facteur en Orbit Baby

____________________________________________________________

Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman est au musée.







7 commentaires:

  1. Elle est sympa la robe ! Et le gateau trop beau ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ton gâteau !
    Et bravo pour les tenues. Je suis toujours admirative devant les couturières. Ton loulou va être tout beau pour son baptême :)

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques tes coutures ! et ton gâteau a l'air aussi bon que beau !
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non mais tu as comme d'habitude assuré pour la tenue de mini facteur ! Elle est canon !!!
    Le gâteau de Pâques est trooooop beau !
    Et la photo avec l'Ergo... fondance ♥

    RépondreSupprimer
  5. La photo avec Léon et Toi est magnifique ! Elle mérite un joli cadre ;)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...