ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 18 février 2015

10/10 pour la valise Trunki

Suite aux efluent mums, j'ai découvert Berceau Magique. Une boutique remplie de douceur où tu trouveras forcement Le Cadeau!
J'ai longtemps hésité entre une peau d'agneau, du Moulin Roty, du djeco... enfin bref, entre tout plein de choses que je souhaite pour mes choups.
Puis mon choix c'est arrêté sur La Trunki, la valise pour enfant qui est à la fois utile, pratique et amusante.

J'ai choisi la vache rigolote pour Grabouillette. Et depuis qu'elle est arrivée chez nous (super rapidement d'ailleurs, merci Berceau Magique!), la vachette fait parti de la famille et du décor de la maison... Grabouillette l'adore et c'est bien évidemment SA valise!
Elle aime se déplacer dessus, puis y ranger ses trésors. Elle l'ouvre et la referme seule, comme quoi le système de fermeture est simple.



La trunki, avec ses 4 roues assez larges, est super costaud. Elle supporte jusqu'à 50 kg (et plus... j'ai testé). Cela ne l'empêche pas d'être légère. Sa coque est rigide (en polypropylène). Cela permet aussi un nettoyage aisé... on est pas à l'abris d'une fuite de gel douche ou encore d'un tube de dentifrice mal refermé.
A l'intérieur, il y a de la place! Sa capacité est de 18 litres... c'est largement suffisant pour prévoir une semaine de changes vestimentaires et quelques petits jouets.
A savoir: la trunki est acceptée en tant que bagage à main.
Voyager en compagnie de sa trunki, c'est voyager malin!
Bon je suis un peu jalouse et j'attends un modèle XXL pour les mamans!


Nous, nous sommes fan! Et à notre retour de week-end, papa-facteur m'a fait savoir qu'il voulait uniquement des trunki pour nos enfants... tellement il la trouve pratique et inusable.
Il faut s'attendre à ce que Titinou ait Benny the cat (cousin de son chat Plume) et Mini-Facteur, Bronco le cheval (cousin de Pile-Poil) prochainement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...