ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 9 janvier 2015

Joyeux 4ème mois Mini-Facteur {quoi de neuf le choups #85}

Un Mini-Facteur qui...


... se porte à merveille du haut de ses 64,5 cm et ses 7kg130 
... porte du 6 mois et quelques 9 mois
... a 3 beaux plis sur ses cuissous à bisous
... tète en moyenne 6 fois sur 24 heures
... nous a offert une très mauvaise nuit pour Noël
... partage toujours le lait de sa maman (je ne sais plus où j'en suis: j'ai perdu ma feuille où je notais les quantités données chaque semaine... j'aurais la quantité totale à la fin du don)
... offre toujours autant de sourires
... rit aux éclats
... est déjà bavard
... s'éveille super vite
... se retourne lorsqu'il est allongé
... est toujours le pro des abdos afin de se redresser
... est attiré par les écrans
... bavouille énormément
... a toujours les mains dans sa bouche
... aime le bain
... adore les massages
... est toujours aussi fan du portage
... se promène toujours en Orbit Baby G3
... aime être installé sur son tapis d'éveil avec tout plein de jouets autour de lui afin de les saisir
... a jeté son dévolu sur le doudou offert par Mamie Chouc
... aime interagir avec ses grandes sœurs
... a passé un séjour magique à Disneyland Paris
... a eu le privilège d'être lové dans les bras d'Elsa


3 commentaires:

  1. Il est trop mignon, j'adore ses joues à bisous ♥
    Joyeux 4 mois !

    RépondreSupprimer
  2. Gniiiii, il est trop craquant ce petit facteur de 4 mois. <3 Et re gniii pour le doudou de mamie Chouc.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...