ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 28 octobre 2013

Ma semaine en mots et en images

ça choubouloute...

qu'un enfant de 4 ans peut véritablement être méchant avec d'autres enfants, ça fait peur! (si ce n'est pas déjà fait, lisez le témoignage, tellement touchant, de Cécile chez Allo Maman Dodo)
que Grabouillette soit à plat avec une fièvre persistante qui nous a beaucoup inquiété
qu'elle nous fasse des pics de température de plus de 40°C
qu'elle se retrouve de nouveau sous antibiotique

c'est chouette...

que la météo soit bien douce
que je participe à l'action "Un toit pour Olivia"
que je reçoive un Monchhichi en test ;-)
que je remarque le macaron efluent mum sur le blog de maman clémentine
que Titinou soit vraiment mignonne et adorable 
que nous allions consulter un pédiatre pour cette maudite fièvre persistante afin de se rassurer




Recevoir un cadeau de la part de sa marraine 

Etre à plat

Se promener dans en forêt avec papa-facteur 

Partir en balade à pieds, dans Uzerche avec Maman

S'offrir un goûter de la boulangerie

Terminer Loup "à la couture"



5 commentaires:

  1. J'ai lu le témoignage, je ne sais pas ce qui arrive a sa poupée mais ca a l'air sérieux...tout mon soutien a cette maman et sa petite puce . même sans savoir ca me fend le coeur ce témoignage, COURAGE a cette famille et que le bourreau soit puni...Contente que grabouillette aille mieux...super ta semaine un plaisir de te lire comme chaque fois :-) bises.Anais Ramos

    RépondreSupprimer
  2. Comment va ta Grabouillette ? Fichues dents !
    Ton loup est terrible ! Il faut absolument que je me procure le livre de LaetiBricole !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 4ème photo :-) J'espère que ta puce va mieux. Becs

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu le récit de Cécile et franchement ça fait peur. Pas cool du tout pour Grabouillette, j'imagine votre inquiétude. Gniiii pour le macaron. :) Elle n'a pas de pédiatre en temps normal ta puce ? Un Monchhichi je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air cool. Le loup fauudrait le mettre côte à côté avec celui de Lulu pour une photo de famille, hihi. Titinou est trop belle.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...