ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 8 avril 2013

Nostalgie... as tu connu? #11

L'ondamania

Mais si, vous l'avez tous voulu ce ressort multicolore sensé descendre toutes les marches d'un escalier seul... (je n'ai jamais réussi avec le mien!). 

Je me souvenais très bien de la publicité et... je l'ai retrouvé ici
C'était dans les années 90...

C'était ma participation à Nostalgie... as tu connu de Sophie Pipelette. 

5 commentaires:

  1. Ca se trouve encore ces trucs, on en a pris un à Mam'zelle Lulu. Je te confirme, ça descend très bien les marches.

    RépondreSupprimer
  2. oué je le faisais descendre des escaliers aussi ou on le faisait passer de mains en mains avec mes cop!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que j'ai pu jouer avec ça, dans ma chambre, avec les copines, dans les escaliers....

    RépondreSupprimer
  4. C'était mon truc par contre combien de fois ma mère a du m'en acheter parce qu'ils n’arrêtaient pas de s’emmêler.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...