ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 7 avril 2013

Ma semaine tout en image #12



Papa Facteur a préparé une pizza... les champignons sont en rang... 

Mercredi matin... c'est la flemme pour les filles de la maison

Puis finalement on décide de profiter du soleil

Il nous faut un 2ème Ergobaby...

Week-end éclair en Charente-Maritime

Tu veux un petit sandwich? 

Anniversaire surprise pour mon amie Isabelle... Une forêt noire sans cerise...

Puis rencontre avec bébé chat chez Papé-Mamé... Bébé Chat arrivera dans un mois en Corrèze. 

Comment allons nous l'appeler?
Je tiens à préciser que nos animaux portent des petits noms tout droit sortis de chez Disney:
Lilo, Mushu et Mitaine et bébé chat???



16 commentaires:

  1. O'Malley !!!
    C'est quoi cet énorme sandwich !!! Hihihi. Et mummm la forêt noire a l'air appétissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bébé chat est une petite femelle ;) La forêt noire... Mmmmhhh!

      Supprimer
  2. Coucou!
    Wahouuuu ce sandwich...
    Pinocchio le chat... C'est mimi, non? Aladin? Rebelle?
    Bref, y'en a pleins! Il est tout mimi en tout cas!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Oui Pinocchio c'était pas mal mais... c'est une petite femelle... hahaha.
      Bisous!

      Supprimer
  3. Oh mais ce sandwich! Vous l'avez fini?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi... Oui on était 11 ;) mais il en restait quand même un peu.

      Supprimer
  4. Berlioz me souffle ma fille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à ta princesse mais... c'est une petite femelle :)

      Supprimer
  5. Je craque complètement pour Grabouillette avec sa Pepotte, so cute. <3 Le petit chaton est trop mignon. Moi je dirais Berlioz, comme dans les Aristochats. A part ça c'est quoi ce sandwich de l'Espace ? Impressionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grabouillette adore sa Pepote :) Mouhahahaha tout le monde me parle de ce sandwich! C'est trop drôle!

      Supprimer
  6. Ah mais c'est quoi ce sandwich!!

    Il a l'air tout mignon ce bébé chat :-)

    RépondreSupprimer
  7. tigrou pour le chat !!!! Male ou femelle??

    RépondreSupprimer
  8. MARA c'est dans félin moi j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. BOUH comme la petite fille de Monstres et Compagnie j'adore le personnage.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...