ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 24 décembre 2012

Maman partage ses recettes au lait maternel

Volaille de Noël et sa purée de Céleri

  Avec 30 ml de votre lait
-  20 ou 30 grammes de Dinde ou de Chapon tout droit sorti de votre repas de fête
-  1 pomme de terre
-  1 morceau de céleri rave (l'équivalent de votre pomme de terre environ)
-  1 marron pelé
-  1 quart de pomme

Dans mon nutri-baby, je fais cuire mes légumes (après les avoir épluchés bien sur) y compris le marron et mon quart de pomme.
Je mixe plus ou moins en fonction de l'âge de mon bébé. Si bébé est grand, j'écrase juste mes légumes à la fourchette.
Je réchauffe mon lait et je l'ajoute à mes légumes.
J'ajoute ma viande mixée et je la mélange à ma purée.

C'est une recette très simple mais qui permet à bébé de découvrir le sucré-salé.

La photo arrive prochainement...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...