ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 30 avril 2014

Mais de quoi avons nous besoin pour un petit troisième? {liste de naissance}

A la fin des grandes vacances, juste avant la rentrée, le petit frère sera là.

Avec déjà deux enfants, nous avons déjà ou quasi tout ce qu'il faut à son bien être mais voici un aperçu de ce qui ressemble à une liste de naissance. 


Evidemment, la tripp-trapp étant une chaise évolutive et utilisable à l'âge adulte, les choups gardent précieusement les leurs. Bébé aura aussi sa tripp-trapp (et son coussin), j'aime beaucoup la bleu aqua. 




Nous avons déjà le new-born set ainsi que le baby-set mais j'avoue que le harnais serait bien utile en cas de bébé bougeotte comme Grabouillette.



Oui, je sais, nous comptons déjà deux ERGObaby(s) à la maison mais tout le monde sait que nous sommes une ERGOfamily complètement addict... (d'ailleurs as tu remarqué mon nouveau petit macaron là haut à droite??? #fière)

Porte-bébé Voyage - Compact bleu marine                    ou     

Vous pensez que je suis complètement dingo n'est ce pas? 
Mais L'ERGObaby de voyage ou l'écharpe me font de l’œil... d'autant plus que l'écharpe est utilisable dès la grossesse pour soutenir le dos ou le ventre. 

Il nous faudrait ce meuble (ikéa) afin d'optimiser au mieux le rangement des (trop) nombreux jeux et jouets. Pour un super rangement, je pense à une petite dizaine de meubles... 
                    TROFAST Combi rangement+boîtes IKEA Plusieurs glissières pour les tablettes et les bacs que vous placez où vous voulez en fonction de vos besoins.

La super nomade de Pabobo, au départ pour m'éclairer lors des tétées de nuit sans éblouir papa-facteur. Et ensuite pour accompagner bébé dans sa chambre. 

                                           

Un peu de couture pour bébé... d'ailleurs, les coupons de tissus sont les bienvenues (tout le monde va penser que je suis vraiment bizarre...).


La petite merveille tout juste sortie cette semaine... (si je ne craque pas avant... car j'ai vraiment trop envie d'avoir ce livre devant ma machine à coudre)

    

Ce cahier-couture est aussi sur ma wish list de la fête des mamans... 

    




Question vêtements... Attention, j'ai des goûts bien déterminés!
Si vraiment cela vous fait plaisir d'offrir une petite tenue à Bébé, vous taperez forcement dans le mille chez Sergent Major.

Pour info, je suis fan de Aden + Anais



Je suis toujours aussi fan des bandanas Funky Giraffe

Blue Panda Style

Ma salle de bain est toute petite et pratique... je gagnerai beaucoup de place avec la baignoire Flexi Bath de Stokke


Et enfin, la roll royce des poussettes: l'orbit baby. La G3, dernière née de la gamme offre de multiples possibilités. On peut même y installer le siège-auto de la même gamme, la transformer en poussette double et une planche de skate s'y fixe pour les plus grands. 

                               
J'ai le droit de rêver, non???




Ma liste est un fouilli, non?

Bon je sais déjà que nous aurons une 3ème tripp trapp à notre table hihi.
J'ai rassemblé toutes mes idées sur le site Mes envies. En cliquant sur ce lien vous avez la possibilité de visionner la liste et de mettre une option sur l'un des cadeaux...  
Cette liste est amenée à être modifiée... j'ajouterai sûrement tout plein d'idées auxquelles je n'ai pas encore pensé. 






5 commentaires:

  1. Elle est super ta liste de naissance !!!

    RépondreSupprimer
  2. la trip trapp je confirme on en avait demandé une autre sur la liste de naissance, elles sont canons meme si elles coûtent un bras ... mais à vie oui !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes idées ! Et l'avantage pour un troisième, c'est qu'on a déjà tellement de choses qu'on peut se permettre des petits plaisirs.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, elle est originale ta liste. La poussette je ne la connaissais pas mais wahou, elle déchire. :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, Numérobis est attendu pour mi-août ici et j'ai une liste de naissance relativement similaire. En te lisant, j'ai craqué et je me suis offert mon premier Ergobaby. J'ai également craqué pour les mêmes veilleuses Pabobo et les bandanas Funky Giraffe. Quant au meuble Ikéa, nous l'avons déjà et c'est top ;-). J'ai ajouté à ma liste le transat balance soft de babybjorn, découvert chez mes voisins.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...