ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 4 mai 2014

Le petit journal de notre semaine #17

ça choubouloute...

... la pluie, le vent, le froid de retour pour cette deuxième semaine de vacance
... que le cinéma de chez moi n'accepte pas mes invitations Disney pour "Clochette et la fée pirate"

c'est chouette...

... d'aller voir "Clochette et la fée pirate" à au méga CGR de Brive et d'aimer!
... de recevoir un mail... et de ressentir un peu de fierté à sa lecture... et de crier gniiiiiiiiii tout le reste de la semaine
... d'aller à un très grand vide-grenier le 1er mai et de faire quelques trouvailles bien sympathiques
... de retrouver nos anciens voisins d'Eure et Loir ce même jour
... de visiter le Gouffre de Padirac et aimer
... de porter les choups en ERGObaby alors que je suis enceinte... c'était super!
... de faire encore du rangement dans la maison
... de savoir que mardi j'ai mon écho morphologique et que nous allons voir bébé

Essayer d'aller au cinéma

Regarder le spectacle Disney Dreams des 20 ans de disneyland filmé lors de notre dernière visite en septembre 2012

Aller au cinéma pour de bon... ouf!

Faire du ra,gement et me dire que j'accumule vraiment de tout...

Se faire (enfin) offrir un bouquet de muguet du jardin par papa-facteur

Jouer au Sylvanians families entre soeurs

Se faire offrir de nouvelles sandales kickers par mamie

idem!

Aimer mes nouvelle ballerines kickers et être trop bien dedans!

Promener un drôle de bébé en ERGObaby #ergokid

Ne plus quitter son loulou

Remplir la chariote au vide-grenier

Visiter le gouffre de Padirac

ERGOporter Titinou, 3 ans et demi, 95 cm, 15 kg tout en étant enceinte de 20 semaines
Merci pour vos 37 "j'aime" sur facebook et vos 24 petits cœurs sur instagram

Renouveler l'expérience avec Grabouillette, 25 mois, 86 cm, 13 kg et mon ERGObaby designer
Encore une fois, merci pour tous vos nombreux "j'aime" et petits coeur... devant le succès de l'ERGOportage enceinte, je vais écrire un post sur le sujet



Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.


7 commentaires:

  1. On adore le gouffrende padirac mo je l'ai fait en manducca !

    RépondreSupprimer
  2. je suis super admirative de tout ce que tu fais enceinte ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux en savoir plus sur tes trouvailles, ta visite du gouffre et ton mail mystérieux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette semaine et trop classe les Kickers !

    RépondreSupprimer
  5. Vive tous les "C'est chouette", ça fait plaisir. Par contre le coup du ciné ça craint quand même. Le moment Sylvanian entre soeurs je fonds, le haka de ta puce m'a bien fait marrer, le gouffre de Padirac c'est sublime et j'adooooore ton petit bidou. <3 Vivement mardi. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière photo, tu es rayonnante ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est super que vous soyez allé au ciné quand même :)
    Trop choupi tes poupées <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...