ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 29 avril 2014

Exprimes ta joie avec le studio Happy To See

Mais qu'a t'il de particulier ce studio, Happy to see, que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur SO blogueuses? 

Amandine et Charly, deux photographes professionnels et passionnés, proposent des séances studio et lifestyle. Ils se déplacent aussi pour immortaliser votre mariage. Mais, surtout, ils peuvent emmener avec eux leur studio. 
Oui, oui... leur concept du studio mobile est juste génial. Chacun pose comme il le veut: de façon délurée, sérieusement ou encore avec son plus beau sourire, seul ou en groupe, avec ou sans accessoires... De toute façon, tu peux tout essayer. Toi seul appuies sur le déclencheur qui prendra la photo: une simple pédale au sol. 
Le studio mobile a tout d'un vrai studio puisqu'il bénéficie d'un éclairage professionnel. Le résultat des photos est juste top de chez top. 

Le résultat...






J'ai juste un regret: ne pas avoir pensé à soulever un peu mon T-shirt ce jour là afin de photographier mon ventre de femme enceinte... quelle quiche, c'était l'occasion d'avoir une jolie photo. 

Je remercie encore SO blogueuses et bien sûr Charly et Amandine pour tous ces moments. 



4 commentaires:

  1. J'ai eu peur quand tu as commencé à parler de soulever ton t.shirt >_< Hihihi
    Je suis fan de celle où on se tape l'incruste avec Sysy !!! Surtout que tu n'avais rien capté !!! Hihihi
    Et celle avec madame lapin chocolat est super jolie, enfin elles sont toutes très belles ces photos ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi pr le coup du t-shirt me suis dis ça y est elle délire ;)
      et je ne savais pour la photo avec SySy que vs aviez tapé l'incruste : énorme !

      Supprimer
  2. et moi je suis une quiche de ne pas m'être lâchée un peu plus ne voulant pas faire la squatteuse de premiere :( jolies photos et c'est vrai que le concept était fabuleux !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...