ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 25 avril 2013

Quoi de neuf les loulous? #23

Et bien, je dois vous avouer que j'ai bien envie de vous dire Rien de neuf chez les choups!!!!


Grabouillette... 13 mois...
... toujours 4 dents (Trois pour le bas et une pour le haut)
... toujours à quatre ou trois pattes ou alors en équilibre avec tout ce qu'elle trouve.
Elle s'est mise debout seule super tôt... depuis Noël...  tout le monde autour de moi (famille, collègues ass mat, amis...) m'avait dit "elle va se lâcher d'ici peu"... Oui et bien j'attends toujours! En attendant, elle est accrochée à nos jambes. Parfois sans le remarquer elle fait 2/3 pas, sans aide, entre deux meubles... mais elle s'aperçoit rapidement que ses mains sont dans le vide... alors elle se rassoit vite fait sur son popotin en rigolant haut et fort! Elle se moque de nous carrément! 


Titinou adore jouer à l'extérieur par un temps ensoleillé...
pour en profiter, je dois avouer que je lui fais sécher la sieste de temps en temps!
Son truc du moment est de m'offrir de jolies fleurs.



Sinon, à la maison, depuis hier les choups ont un nouveau jeu compagnon qui s'est invité sur mes pieds
(en plus je suis super, hyper chatouilleuse)... Merci Mam'Zelle A!


C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.



13 commentaires:

  1. ici jai rien fait elle n'est pas là... donc je ne vois pas ses progres
    En tout cas elle est trop chou

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme ça on n'est pas décidé à se lâcher ... La coquine.

    RépondreSupprimer
  3. que de jolis yeux !! tres belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est qu'elle grandit Grabouillette!
    Quelle chance d'avoir un jardin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle grandit trop vite et change à une vitesse folle! Oui le jardin ça fait du bien... avant nous étions en appart.

      Supprimer
  5. Mais si tu verras, elle va y arriver ta Grabouillette, quand tu lui courras après tu regretteras ces moments où elle était assise, hihi. Et puis pour les dents faut pas se plaindre, je te rappelle que Mam'zelle Lulu (15 mois la semaine prochaine) n'en a que deux. ^^ En tout cas tes deux pépettes sont sublimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bin tu sais je lui coure déjà après avec le 4 pattes et elle grimpe partout depuis un petit moment déjà ;) La 5ème dent arrive chez nous :P nananère :P

      Supprimer
  6. J'adore les photos de tes puces <3
    Ce n'est qu'une question de temps pour le "lâchage" ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi... c'est bon depuis 2 jours mais les pas restent hésitants ;)

      Supprimer

Des petits mots à partager...