ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 15 janvier 2013

Maman a trouvé de chouettes barrettes pour ses fillettes

Depuis quelques temps vous pouvez remarquer (sur les photos) que mes choups portent de jolies petites choses dans leurs cheveux... 


Depuis que j'ai une fille (puis 2 maintenant!) en plus des robes, du rose etc, il m'arrivait, parfois, de m'égarer dans le rayon barrettes, chouchous et compagnie mais rien ne me tapait dans l'oeil... je repartais donc bredouille en pensant "ce n'est pas encore aujourd'hui que les choups porteront un truc chouette sur leur petite tête de fille". Ho puis après tout ce n'est pas grave puisque Titinou ne garde absolument rien dans ses cheveux! J'attends donc de tomber sur quelques chose de tout mignon qui sorte de l'ordinaire. Donc à part quelques "élastiques" basiques, 2 serre-têtes en plastique et 2 ou 3 pinces et barrettes achetées à Disneyland pour le côté "souvenirs" et bien Mes Choups avaient quasiment rien pour leurs cheveux.

Le temps passe et toujours rien...

  Puis sur le p'tit train-train de Mam'zelle A, je lis "Des zolis barrettes pour les nénettes", je me sens immédiatement concernée et je découvre: Luciole et Petit Pois. Immédiatement, j'ai eu le coup de coeur. J'ai bien fait de ne rien acheter avant de découvrir cette jolie boutique!
Tout est du fait-main, en France et pour être plus précise à Nantes (message pour la tantina qui habite par là-bas et pour le papy qui est souvent dans ce coin...).


Les échos de Maman: "Moi je me suis trouvée un beau serre-tête parce que le facteur il aime lorsque je porte un serre-tête. Mais le seul que j'avais c'était avec le noeud et les oreilles de Minnie. En dehors de Disneyland, tout le monde me regardait d'un drôle d'oeil."

L'expression de Titinou: "Ha enfin de jolies choses! Les barrettes sont chouettes. Les serre-têtes bin j'aime ça: je peux les mettre toute seule! Je suis une vrai princesse avec tout ça! Et Maman est contente, je n'ai plus mes cheveux dans les yeux lorsque je mange."




La réaction de Grabouillette: "3 poils sur ma p'tite tête et ça tient. Je suis toute coquette! Maman est contente, on ne lui demande plus si je suis un petit garçon ou une petite fille depuis que j'ai mon noeud dans mes petits cheveux."



Si vous aussi vous voulez de chouettes trucs pour les cheveux de vos petites princesses ou même les votres, c'est les soldes en ce moment sur Luciole et Petit pois!Je partage aussi avec vous un bon-plan: tout nouveau "j'aime" sur leur page facebook ici obtiendra une remise de 5 % sur sa commande en cliquant sur l'onglet "promo like" de leur page. N'hésitez pas à partager l'info!
 Karen & Kristen sont très sympathiques et la livraison est ultra rapide!

10 commentaires:

  1. Merci "Maman Trouvetou Maman Partage..." pour la publication de cet article ! :-) Vos filles sont adorables !
    A très bientôt!
    Karen et Kristen de Luciole et Petit Pois

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ! On veut faire travailler la Tantina... Malheureusement il n'y a pas de boutique en ville... que en ligne... Mais c'est très mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'adresse si tu veux ;) Je suis certaine qu'il y a possibilité que tu puisses aller direct chez Luciole et Petit Pois!

      Supprimer
    2. Ah ! Tu m'intéresses là...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le serre tête que tu t'es choisi ! Et je suis fan de leur mini barettes pour bébés !!! Une chouette boutique qui vaut la peine d'être connue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est chouette! Et je te remercie encore pour cette découverte. J'espère que nos articles leur attireront de nouvelles clientes ;)

      Supprimer
  4. très chouette boutique...bon je n'ai que des p'tits mecs ça peut toujours servir !!!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...