ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 23 novembre 2015

Ainsi font, font, font les petites marionnettes {les lundis couture #35} #créaZou

Hélène du RAPE m'a demandé ce service: coudre 4 marionnettes pour le spectacle de Noël qui aura lieu le 17 décembre. 
Un lapin, un cerf, un ours et un renard.

Ces marionnettes sont issues de mon imagination. Je pourrais proposer un tuto ainsi que les patrons. 

Elles sont toutes douces car réalisées en minky, le tissu des doudous. 





Titinou et Jeanne les ont beaucoup apprécié. Mini-Facteur riait aux éclats lorsque j'agitais l'une d'elle devant son nez. 
Je compte en coudre pour les enfants, celles-ci sont un peu grande car cousues pour des mains d'adultes. D'autant plus que Titinou apprécie beaucoup les ateliers théâtre à l'école. 





3 commentaires:

  1. Tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont canons tes marionnettes

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes mignonnes tes marionnettes
    Bravo ma douce c'est encore de jolies créations que tu nous présente aujourd'hui
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle c marionette j'aime trop le renard et le cerf

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...