ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 1 octobre 2015

Et si tu m'accompagnais? #efluentmums4

La semaine dernière, il y avait des cris de joie un peu partout sur les réseaux sociaux. Parole de Mamans nous a envoyé notre invitation officielle pour le spot des e-fluent mums 4. Celui ci aura lieu le 27 novembre et puis la petite grosse nouveauté 2015, on remet ça le lendemain! Sauf que le 28, toi lecteur de la blogo parentale, tu pourras m'y retrouver. Si, si... la journée nous réserve plein de surprises! Donc si tu as envie de me retrouver et/ou de me parler pour de vrai alors complètes vite ce formulaire.
Allé, cliques sur le lien parce que moi, j'ai très envie de te voir. Donc, à bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...