ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 24 août 2015

Une année chez les moyens {Quoi de neuf les choups #96}

De cette année, Titinou en ressort plus grande. Elle a pris beaucoup d'assurance et elle est désormais plus à l'aise en groupe. Elle est restée 2 jours par semaine à la cantine. Elle a appris à écrire son prénom seule, sans modèle. Elle a travaillé sur l'alphabet et l'écriture des lettres. Elle s'est intéressée au chiffres. Elle sait tout ou presque de l'abeille. Elle a adoré aller à la maison de retraite... elle en est fan même. Elle est revenue plusieurs fois avec des pansements sur ses genoux. Elle est allée à la piscine. Elle a dansé des danses traditionnelles lors du spectacle de fin d'année. Elle a eu, si je compte bien, 6 maîtresses et même un maître tout au long de cette année. C'était un peu chaotique mais les enfants s'adaptent tellement vite. Elle a pris une grande décision dans sa tête de petite fille: "moi à l'école je suis sage et j'écoute la maîtresse, comme ça, elle se fâche pas après moi".

Bref, je croyais avoir publié cet article la première semaine de juillet... et je le retrouve au milieu des 26 autres "brouillons". Il tait temps qu'il se retrouve sur le blog à une semaine de la rentrée!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...