ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 8 juillet 2015

Souvenir de son baptême: La bougie Les Griottes /test - avis/

Son baptême était une belle journée de joie et de bonne humeur (malgré la pluie qui a essayé de casser l'ambiance)
Mini-facteur ne se souviendra de ce dimanche qu'à travers les photos et les cadeaux. 
Parmi ceux là, une bougie personnalisée par la jolie boutique Les Griottes, un peu le symbole de la lumière de cette journée particulière.   

Et lorsque toute la cire aura disparu (bin oui, ça risque fortement d'arriver), Mini-Facteur pourra conserver son contenant en guise de déco ou de pot à crayons. 

(Produit offert par Les Griottes... Merciiii!)

Ici c'est la bougie version baptême/communion par rapport à l'illustration (d'ailleurs, pour ces occasions, tu en as 4 au choix). Tu indiques le prénom de l'enfant concerné puis la date de l'événement.

La bougie se décline pour divers occasions: fête des pères, fêtes des mères, Merci Maîtresse, Merci... (avec le prénom ou l'expression de ton choix), Fête de Noël et Nouvel An.

Les parfums proposés sont: Fleur d'oranger, Ambre, Fleur de Coton et Verveine

Tu veux savoir quelle odeur j'ai choisi? Bon allé, je te dis: c'est fleur d'oranger et je peux t'affirmer que ça sent trop bon! Lorsqu'elle est éteinte et que je passe devant, je ne peux pas m'empêcher d'y mettre mon nez. 

La bougie Les griottes est fabriquée artisanalement, en France. Elle est à base de cire végétale et de parfum de Grasse. 



La création française c'est THE caractéristique de la boutique Les Griottes, le fruit d'une rencontre entre deux créatrices. 

Ici tu trouveras le cadeau qu'il te faut pour un enfant, un adulte, un collègue, ta maman, ton grand-père, ton bébé, ton neveu, ta filleule, ta grande tante, la maîtresse.... 
Oui tu vois, le public est infini puisque Les Griottes propose la personnalisation d'une multitude de produits. 

Ma sélection...

Des petites pochettes qui font aussi office de porte-monnaie.

La trousse personnalisée

Le pèle-mèle

Le range doudou (j'adore l'idée!)



Tu vois, c'est les vacances mais on pense déjà à préparer la rentrée... et franchement, si je ne cousais pas moi même les cartables de mes enfants, j'opterais pour un tann's personnalisé.

 
Vas vite faire un tour chez Les Griottes...



(Pas d'inquiétude: la mèche était froide hein)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...