ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 25 février 2015

Bientôt 3 ans... Wish-list de Grabouillette




- Qu'est ce que tu veux pour ton anniversaire?
- Plein beaucoup de cadeaux!
- Et tu veux quoi dans tes cadeaux?
- Des jouets
- Quoi comme jouets et quoi d'autres encore?
- Une histoire, un tsum-tsum.

Voilà, je suis bien avancée n'est ce pas...



Grabouillette se trouve aussi bien dans le clan des pirates que celui des princesses. Même si son héro préféré est Mickey, elle a un faible pour Bambi. C'est une artiste en herbe, comme son parrain. Elle aime le bruit et musique depuis qu'elle est bébé. Puis crayons et feutres sont venus pousser sa créativité encore plus loin. Mon bébé qui souffle une bougie de plus avec l'arrivée du printemps est tout à fait dans son élément au jardin, comme son papy et sa marraine. "Grabouiller" ne lui fait pas peur... bien au contraire! Si elle s'est levée du pied gauche, seule sa storio - son "Zeu"- sera copine avec elle. Construire et imaginer avec papa lui plait bien. D'autant plus que l'histoire du soir, c'est aussi papa qui s'y colle en ce moment... Maman étant coincée avec Bébé Néon au tétou. Ah les bébés... elle aime jouer à la petite maman... mais dès que sa sœur rentre de l'école, elle devient alors le bébé de l'aventure ou... le chien! 



Ce n'était pas simple mais j'y suis arrivée! J'ai ciblé quelques idées cadeaux qui lui feraient plaisir pour ses 3 ans.
J'ai épinglé tout ça dans un tableau Pinterest rien que pour elle.



4 commentaires:

  1. je file voir ce tableau pinterest et bonne préparation ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh j'aime trop trop tes photos ! Et ça me fait tout tout bizarre que Grabouillette ai bientôt 3 ans...

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est doux ton billet <3

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...