Cet été, je me lançais dans le challenge We Love Préma pour SOS préma et en partenariat avec Mont Roucous et Vertbaudet.
Notre mission, pour ma team et moi: récolter puis customiser le plus grand nombre de bodys (taille naissance grand max!), de manière originale tout en respectant la charte SOS préma.
Une belle opération DIY, qui après deux ateliers custo, se termine par 55 bodys imaginés et colorés par ma team.
Bien sur, je penserai toujours que nous aurions pu en récolter et customiser bien plus... mais voilà, pour notre coin c'est déjà pas si mal.
Avec un peu de découpage, de couture, de repassage, de peinture....
Nos bodys ont été envoyé à SOS Préma début décembre.
La remise officielle pour les équipes du sud ouest a eu lieu samedi dernier à Toulouse à La Part des Femmes. Un lieu fort sympathique où c'était bien la première fois que je mettais les pieds: un centre de remise en forme et de soin au féminin.
____________________________________________________
J'étais accompagnée par deux mamans de mon équipe: Lucie et Céline.
Nous avons passé une belle après-midi. Starvac (que je présenterai dans un autre post), nous a même chouchouté en nous offrant un soin du visage... le bonheur! Je ne dirais pas "après l'effort, le réconfort" puisqu'il ne s'agit pas d'effectuer des efforts lorsqu'on agit pour des bébés prématurés. Cela demande juste de la générosité, du partage, de la bonne humeur, de la volonté etc.
Christelle de Mont Roucous, nous annonce le bilan: pour 1200 bodys distribué par verbaudet aux blogueurs des 4 coins de la France... une récolte de plus de 6000 bodys au total! Youhou!
Les équipes de Toulouse ont cumulé un total de plus de 600 bodys! Yeeees!
Bravo à nos teams les copi'nets!
Les bénévoles de SOS Préma nous font part de leurs remerciements.
Elles nous informent que dès lundi, nos bodys pourront être portés par ses minis-bébés.
"Habiller son bébé d'un body est tout un symbole puisque bien évidemment, il n'est pas possible d'habiller un préma juste après sa naissance."
Mont Roucous nous avait préparé un délicieux goûter à leur image. Miam!
Et Surprise... Les partenaires ont récompensé 3 équipes d'un trophée DIY.
Nous étions sur le podium avec la Cagnade Team et la team Mel de Quoi je me Mél!
Le studio Happy To See a, comme toujours, magnifiquement immortalisé ce moment.
Et bien entendu... si une nouvelle opération pour SOS préma a lieu en 2015, je suis partante!
Bravoooooo les filles, vous avez grave assuré. Je suis hyper happy pour ces bébés et je suis ravie que Mam'zelle A et toi ayez été sur le podium. :)
RépondreSupprimerC'était super, et encore bravo !!
RépondreSupprimerUne belle initiative, de belles équipes motivées et créatives et plein de jolis bodies customisés ! Bravo les filles ! Bravo à toutes les teams qui se sont engagées dans ce projet.
RépondreSupprimer