ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 27 janvier 2015

La folie Tsum Tsum = empilez empilez! {découverte et coup de cœur} #disneysocialclub




Bien avant de recevoir l'info de la part du #disneysocialclub je surveillais leur arrivée en France depuis déjà un petit moment . J'avais repéré leurs bouilles trop mignonne sur des blogs/forums/sites parlant de l'univers Disney et ses produits dérivés.

Ils arrivent tout droit du Japon avec leur dose de choupitude... je fonds devant ces peluches à l'allure carrément kawaï.


Elles sont tout en rondeur à l'effigie de nos héros de chez Disney. Elles s'empilent, s'empilent et s'empilent "vers l'infini et au delà".

Je craque pour Minnie, les 3 petits cochons, les souris de cendrillon mais aussi pour Dumbo, Pampan, Bambi ou encore Sully ou Porcinet... bon bref... pour tous finalement. 

Lors de notre séjour à Disneyland Paris en décembre, nous avons adopté 2 tsum tsum...


Figaro et Marie


Autant dire que Titinou est carrément fan... comme moi!
J'espère très vite agrandir notre collection... afin de nous construire un mur à tsum tsum ou une pyramide.




On les trouve bien entendu à Disneyland Paris mais aussi dans les Disney Store.
Les toutes petites coûtent 5 euros, les moyennes 15 euros et les plus grosses: 30 euros. 

Et aussi, un petit jeu sympa est sorti pour les smartphones... alors que je ne suis pas du tout du genre à jouer sur mon écran... là, les bouilles des tsum tsum ont eu raison de moi. Et j'ai craqué! 

Cover art

Donc imaginez Papa-Facteur et moi à fond dans le jeu à collecter un max de tsum tsums sur l'écran et
les choups sont derrière nous à crier: là minnie, là porcinet, là daisy...


Et toi, tu craques??? 





1 commentaire:

  1. J'en vois de plus en plus. Et je pense que si je reviens à Disney, je vais surement craquer.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...