ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 7 décembre 2014

Le petit journal de notre semaine #47 et #48



ça choubouloute...

... ces semaines toujours trop courtes
... revenir des e-fluent mums sans voix
... être en retard dans ma customisation de bodys pour We love Préma


chouette, chouette...

... coudre, coudre et coudre pour terminer à temps la couverture d'Alexandra
... savoir que Grabouillette sort ses dernières dents
... Voir Titinou écrire son prénom seule et sans modèle
... me coudre un petit tot bag mignon pour les efluent mums 3
... aller au spot des e-fluent mums 3 et adorer!
... revenir avec plein de souvenirs, de coups de coeur, de photos etc!





Customiser sa teuteute

Repasser les coupons pour Alex

Ne pas aller au RAM pour cause de bébé endormi

Aimer le village de Noël lego

Toujours grandir

Faire des lignes et des lignes

Recevoir des coupons de la part de Mam'Zelle A pour le BJB de mon mini Facteur


Porter et coudre... c'est possible

Recevoir une jolie surprise de la part de Luc et Léa

Aimer mon petit tot bag... puis me le faire chiper par Titinou

Customiser au flex

Etre fière!

Prendre le train très tôt en direction de Paris

Arriver au spot... et être excitée! gniiii
(promis je ne vous assomme pas encore ici avec toutes mes photos... ce sera dans différents posts au fil des semaines à venir)

Papoter avec les copi'nets!

Etre perdu sans mon recueil lait du lactarium et recueillir manuellement le surplus

Ramener pleiiiiin de souvenirs à la maison #merciPDM

Avoir eu de réels coups de coeur sur certains stands comme chez Babymoov

Laisser quartier libre aux choups pour la déco du sapin 



Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.










4 commentaires:

  1. Oh ce tote bag ! J'ai vraiment craqué dessus mercredi !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine pleine de jolis moments !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine et contente de t'avoir croisé au spot ! Trop mignon mini facteur dans son ergobaby et j'adore la boule avec le lance ��
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. ben elles se sont bien débrouillées les choups je trouve ! et merci minifacteur pour ce tendre câlinou mercredi !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...