ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 12 novembre 2014

Les multiples utilisations des Maxi-Langes Aden+Anais {coup de coeur et avis}

Aden + Anais est une marque que j'affectionne tout particulièrement pour sa douceur. Tout doux pour les yeux mais aussi au touché. La marque propose aujourd'hui: doudous, sets de bain, bavoirs classiques et d'épaule, couvertures, housses de matelas et de matelas à langer, gigoteuses... puis, bien évidemment, leurs célèbres langes et maxi-langes. Ils sont la genèse de Aden + Anais. En effet, la marque fut créée lorsque Raegan Moya-Jones arriva aux Etats-Unis et ne trouva nul part ces traditionnels langes en mousseline, très présents en Australie, son pays natal. C'est en 2006 qu'est née Aden + Anais, distribuée aujourd'hui dans une vingtaine de pays à travers le monde.

La mousseline si douce et durable dans le temps est perméable à l'air. Ainsi, bébé est couvert mais sans avoir trop chaud. Le maxi-lange est de grande taille (1m20 x 1m20). Ses possibilités d'utilisation sont donc très variées.
Bien entendu, sa première fonction est d’emmailloter bébé comme dans un cocon.
Cependant, mes maxi-langes couvrent encore mes aînées de 4 ans et 2 ans et demi en été. Partout, où je vais avec Mini-Facteur, j'ai un maxi lange avec moi: tapis de change, pare-soleil, bavoir d'épaule, couverture d'appoint, abris pour tétées en toute discrétion, housse de matelas dans le berceau OrbitBaby G3... bref, le maxi-lange s'adapte à toutes les situations divers et variées. Il me sers même très souvent de fond pour de jolis photos.
A savoir: Plus on lave le lange, plus celui-ci devient doux!






Aden + Anais décline ses produits dans plusieurs thèmes. Chacun y trouve son bonheur autant pour les motifs que pour les coloris.


J'ai eu la chance de recevoir le maxi-lange de la collection VINTAGE CIRCUS pour mon Mini-Facteur. Aux jolis imprimés poétiques et nostalgiques sur le thème du cirque. Cela nous change du rose pale!  





Beaucoup d'enfants adoptent le maxi-lange comme doudou. 






Bien sûr, on retrouve VINTAGE CIRCUS sur les autres produits de la gamme dont je suis fan, fan, fan! Les dessins, les couleurs, les animaux, la douceur qui ressort de ce thème... enfin bref, il est superbe et j'aime <3 !


Prix constatés:
Pack de 4 Maxi-langes, environ 49 euros 95
Pack de 3 petits langes, 24 euros
Pack de 3 bavoirs, 24 euros
Pack de 2 Bavoirs d'épaules, 19 euros 95
Couverture de rêve, 49 euros 95


Et heureusement que je n'ai pas reçu le maxi lange avec la parade du cirque où se trouve un éléphant en chef de fil... au risque que Titinou, ma passionnée des éléphants s'approprie ce maxi-lange. 


Site internet ICI
Page facebook ICI

Je remercie Anne-Charlotte pour ce magnifique Maxi-Lange. 



1 commentaire:

  1. je suis fan de ces langes aussi ! et on s'en sert toujours !
    d'ailleurs au salon baby cool je leurs ai remis le prix du jury des mamans ! prix archi mérité et voté à l'unanimité !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...