ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 28 septembre 2014

Le petit journal de notre semaine #38

ça "choubouloute"...

... une grabouillette au nez qui coule
... une maman et un mini-facteur tout enrhumé
... ne pas bloguer et ne pas coudre
... un nouvel engorgement, dû à mon trop plein de lait malgré un bébé qui tète super bien et le don de mon surplus au lactarium
... une triste fin de vie pour le chien de mon amie Lucie


chouette, chouette...

... une journée shopping entre amies
... une Titinou au meilleur de sa forme qui semble passer à travers les microbes
... se faire offrir des cadeaux pour Mini-Facteur de la part des collègue de Papa-Facteur
... se faire offrir une enveloppe pour Mini-facteur de la part de mes collègues/amis nounous du coin... Merci!
... retrouver mon précieux (mon téléphone)
... recevoir une petite surprise pour les 4 ans de Titinou de la part de l'agence de com des Sylvanian Families
... avoir pris des nouvelles de la voiture
... recevoir quelques bodys pour We Love Prema (mais j'en recherche toujours hein)
... recevoir les faire-parts pour la naissance de Mini-facteur


Retrouver son copain le pouce


Avoir une poussette multifonction


Retrouver mon précieux


S'endormir à la douce lumière de sa super nomade Pabobo 

Attendre son anniversaire


Récolter des bodys


Essayer le tracteur 


Faire sa grande sœur



Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.

6 commentaires:

  1. Qu'il est craquannnnttt^^

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine le bonheur de retrouver ton tel !!!
    soignez vous bien bébé et toi !
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Chouette semaine, le body est trop mimi comme le poupon !!

    RépondreSupprimer
  4. Aïe l'engorgement, je connais bien, c'est très douloureux mais...ça passe! Ca va mieux pour toi?

    RépondreSupprimer
  5. ta dernière photo est magnifique!!
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Dingue cette histoire d'engorgement ! Ouïe ouïe ouïe ! Et on a pensé à toi samedi soir bien sur !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...