ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 17 août 2014

Le petit journal de notre semaine #32

ça choubouloute...

... se sentir fatiguée et avoir la flemme de bloguer, de coudre etc
... avoir de plus en plus de bleus à cause des injections de lovenox... c'est super moche et ça fait mal lorsque les choups sont sur mes genoux

Chouette, chouette...

... terminer la panière à doudous de l'école et remarquer tout plein de "j'aime" sur sa photo sur facebook
... avoir profité du parc lundi avant l'arrivée du mauvais temps
... voir mon équipe pour #WeLovePrema et son opération bodies se compléter
... recevoir un journaliste de la Montagne à la maison pour un article à propos du fait-main en Corrèze
... partir en pique-nique au couché du soleil

                                   
53 personnes aiment sur facebook... Merci!

Photo : Trop pratique la baby de @eaumontroucous #montroucous
Aller au parc

Photo : Soirée spectacle avec #orbitbabyG3 #orbitbabygeneration
Aller au spectacle de ce mardi d'Uzerche

Photo : Oh chez mes parents un #ergochat #mainecoon en écharpe #ergobaby avec le nœud de grossesse #laissezvousporter
ERGOporter le chaton Maine Coon de mes parents

 Photo : Aujourd'hui on m'a offert ça et c'est trop, trop #miam Merci Céline! Je crois que je vais faire mon égoïste et emmener le pot dans ma valise pour la maternité #lindt
Recevoir cette crème de cacao lindt en cadeau et adorer (Merci Céline!)

Photo : Oh la jolie cabane à chaton #duplo  #lego
Construire en duplo

Photo : Pique-nique prêt avec #orbitbabyg3 #orbitbabygeneration
Partir en pique-nique

Photo : Le couché de soleil du jour depuis les monédières en #corrèze
Attendre que le soleil se couche



Ma semaine en instagram pour Madame Parle.
Les petits + et les petits - pour Maman Clémentine et Milie
 Des touches de petits bonheurs pour Maman Louzou.


6 commentaires:

  1. En ce moment je crois que le flemmingite aiguë tout le monde l'a chopé !!!
    Sinon dis au top tes "Chouette, chouette..."
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. courage pour ta fin de grossesse et ta panière est vraiment trop belle ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ta panière à doudous, elle est trop belle ! Et cette crème de cacao, miam !!!
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Ta panière est effectivement magnifique!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Haha la cabane du chat en Duplo est excellente. Je compatis pour les injections, même si perso je n'en ai pas eu très longtemps. Toujours aussi fan de la poussette et bravo pour la corbeille, c'est amplement mérité. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Han le coucher du soleil ♥
    ta panière à Doudous est trop trop belle !!!
    Bon courage pour la dernière ligne droite de la grossesse ♥

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...