ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 31 juillet 2014

Naty {découverte, coups de cœur}

Il y a quelques semaine, on m'a proposé de devenir ambassadrice de la marque Naty (Merci!).
J'ai pris un (tout) petit temps de réflexion puis j'ai accepté.

Pourquoi avoir accepté ce rôle?
* C'est une marque éco-responsable, fondée par une maman suédoise il y a 20 ans
* Elle propose des produits donc écologiques pour la toilette de bébé, pour l'hygiène de la femme et une gamme textile bébé/enfant
* Mais surtout, je connais déjà les éco-couches Naty: des changes jetables mais biodégradables, respectueux de l'environnement et bien entendu, sain pour nos enfants. Fabriquées avec des matériaux naturels, ces éco-couches offrent la même efficacité que les couches traditionnelles (vérifié par mes choups!).

Et comme sur mon blog, j'aime venter les mérites des produits/marques que j'apprécie alors... pourquoi pas.

Ces prochains mois, nous allons donc découvrir ensemble: toi, mes enfants et moi, la marque Naty By Nature Babycare

Aussi, Naty permet à tous de devenir ambassadeur de la marque afin de sensibiliser les parents. Car finalement, nous sommes bien d'accord sur l'efficacité "du bouche à oreilles". En parrainant 3 "amis", vous bénéficierez d'échantillons, de 50% de réductions sur la gamme vêtements bébé en coton bio, d'actualités et de conseils, d'avants-premières produits... et de surprises.


Je peux aussi vous parrainer pour que vous deveniez ambassadeurs à votre tour, pour cela, il suffit de me laisser votre adresse mail. Merci!






2 commentaires:

  1. On a essayé les couches Naty pour mon fils elles sont effectivement très bien. Bizarrement, avec les couches p...ers il avait tout de suite les fesses rouges, ce qui n'était pas le cas avec Naty ! Coïncidence ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup être parrainé en sachant que Bébé ne pointera le bout de son nez qu'en Mars prochain (chuuut :P)
    Si ça ne pose pas de problème à la marque, voici mon mail : vinie.dupuis@hotmail.fr

    J'ai hâte de lire tes billets sur leurs produits en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...