ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 26 juillet 2014

9 mois & moi {relais information/animation}

 Fin juin, Parole de Mamans organisait un événement afin de découvrir la toute nouvelle application gratuite mise en place par les laboratoires Gallia: 9 mois & moi

Affichage de logogallia.jpg en cours...

Une application destinée aux futures mamans qui en plus d'être un véritable guide de la grossesse, offre de nouvelles expériences comme:
Imaginer ce qu'entend bébé et ce que voit bébé
Visualisez les mouvements de bébé
Se relaxer grâce à différentes méthodes
Réaliser le film de sa grossesse ...

Tout cela est personnalisé en fonction de la date de début de grossesse. 

Le must de l'application, une sage-femme est à disposition pour répondre à la plupart des interrogations que soulèvent ces 9 mois. 

9 mois & moi permet aussi d'annoncer l'heureux événement via un faire-part virtuel... 

Affichage de visuels  (2).jpeg en cours...
Bien qu'étant une grande fan des faire-parts "papier" glissés dans la boite aux lettres, je trouve le concept sympa pour les connaissances ou collègues. 

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre sur Paris ce jour là puisque je venais de casser mon smartphone. Il était impensable que je prenne le train sans moyen de communication enceinte et avec la sncf encore en grève. C'est dommage, j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur cette application bien que mon dernier trimestre soit déjà entamé.  

9 mois & moi est pour le moment seulement disponible sur itunes ICI

J'espère que la version android suivra bientôt!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...