ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 26 juin 2014

Sa sortie de fin d'année scolaire chez le Père Castor {Quoi de neuf les choups #73}

La première année scolaire de Titinou touche à sa fin. Comme un peu dans toutes les écoles, le temps des sorties avec la classe a sonné. C'est bien la seule sortie pour laquelle je n'étais pas disponible, la plus importante. Heureusement, ma copine Lucie a son petit Merlin dans la classe de Titinou. Elle a ainsi pu tout me raconter et aussi m'offrir quelques photos... ouf!

Des histoires ont été conté aux enfants. Il parait que c'était tellement bien lu que même les grands s'y croyaient. Titinou était à fond.





La médiathèque du Père Castor propose aussi des animations en lien avec la nature. 


Là, Tiinou a une petite bête, un insecte, dans sa boite... 



Pour Titinou c'était une belle journée. Un petit diplôme d'explorateur a été offert à chaque enfant (et même aux accompagnateurs!). Elle est revenue complètement KO. 

Elle gardera un bon souvenir de cette sortie et surtout de sa première année scolaire (je vous fais un bilan de celle-ci très bientôt). 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...