ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 2 juin 2014

Des petits chaussons pour le petit frère {les lundis couture #10}

Aussitôt que j'ai su que bébé serait un petit gars, hop, hop, hop je me suis mise à coudre pour lui... enfin!

Vous les avez déjà aperçu sur le blog ou les réseaux:
 les petits chaussons en cuir, tout mimi de la plus petite taille. 


Pour la technique, je me suis aidé du livre A petits pas de chez créapassion. 

Le cuir vient de chez déco cuir. La doublure est en minkee grosses côtes.

J'ai essayé de me rapprocher au mieux des couleurs que j'ai choisi pour son Bai Jia Bei. 
Ne l'oubliez pas... petit rappel ici






2 commentaires:

Des petits mots à partager...