ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 13 juin 2014

Bienvenue dans mon dernier trimestre

Pour moi, ce sera le plus court puisque cette grossesse prendra fin quasiment 3 semaines avant son terme.
Je sais déjà que le 28 août est la date butoir. Je souhaite juste être à la maison pour la rentrée de Titinou. Même si ce n'est pas sa première rentrée, cette nouvelle année scolaire sera une étape pour elle puisque Titinou est très attachée à sa maîtresse et son atsem. Elle s'imagine donc chez les moyens mais tout pareil que cette année. C'est une petite fille qui est vite déstabilisée lorsque ses repères changent de tournure.

Comme ce dernier trimestre de grossesse est déjà entamé, comment c'est déroulé le 2ème trimestre

Super bien. Au revoir, rhume, rhinites, nausées et grosse fatigue.
J'ai pu me promener, coudre, accompagner les sorties scolaires, porter les choups, partir en vacance avec un voyage de 8 heures à l'allée et de 9 heures au retour, profiter des balades, de la piscine et même de quelques tobboggans de center parcs...
Je ressens souvent des fringales mais j'évite de manger entre les repas... cependant, j'ai besoin de mon 4 heures au quotidien! 
Bien sûr, je m'essouffle rapidement, j'ai facilement des douleurs dans le dos et je fatigue plus vite. Cela reste normal, je suis deux, je pèse 8 kg de plus et l'été arrive en force avec de très grosses chaleurs.

J'ai un bébé qui gigote en permanence... toute la journée, la nuit je sens ses caresses qui, ressemblent de plus en plus à des coups de pieds... effet coupe du monde de foot??? 

Nous avons su que bébé serait un petit frère. J'espère pouvoir lui offrir son Bai Jia Bei à sa naissance... je compte sur la participation de ma famille et de mes amis mais aussi la votre fidèles lecteurs. (Tout est expliqué ici)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...