ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 13 février 2014

Jouer {Quoi de neuf les loulous #61}

Grabouillette ne jouait pas vraiment avec ses trop nombreux jouets. A mon grand désespoir... Mais cela fait une petit moment qu'elle s'intéresse aux poupons.


Elle se promène à la maison avec un "bébé" dans les bras. Elle accompagne sa soeur à l'école toujours avec un "bébé". Elle joue à la petite maman. Elle câline et offre volontier des "bitous" à ses "bébé". Je dois bien avouer que je suis contente de voir des poupons dans la petite poussettes... j'en avais un peu raz le bol des éléphants. 

Pour ses 2 ans, je vais lui coudre des couches pour ses "bébés" et quelques autres petits accessoires. 




C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.



4 commentaires:

  1. Elle est trop jolie sur la photo. ..c'est dingue ce qu'elle pousse vite...moi aussi j'aimerais en voir une des deux jouer à la poupée...Léana est trop petite et Luna un peu comme Titinou c'est les doudous (le chat l'héro en premier) pourtant ce n'est pas fautes d'équiper la chambre de multiples accessoires lool . Anais Ramos

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, la claque ! Laisse tomber comme elle a changé ta puce ! Impressionnant. On sent les 2 ans qui approchent (sans vouloir te foutre le cafard ^^). C'est pas le petit Corolle de bain qu'elle a dans les bras ? Il me semble le reconnaître puisqu'à la maison on a Lulu et les 100 bébés. :)

    RépondreSupprimer
  3. Grabouillette, arrête de grandir et de changer si vite !!!
    Mais tu as combien de Pepote ??? Et c'est quoi ce poupon gigantesque ???
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair Grabouillette bien poussée !!!! Ma poupée je l'adore celle ci !!!!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...