ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 28 décembre 2013

Au pied du sapin... pour moi, il y avait...

Nan, nan et nan je n'ai pas eu que des livres de couture au pied du sapin... 5 quand même! Ma machine à coudre et moi, nous avons du pain sur la planche.

J'ai trouvé un petit paquet qui contenait....

We Love Disney hihi

                                 

Mais surtout, un autre petit paquet qui cachait mon nouveau précieux smartphone!



Gniiii un vrai de vrai! 

Bien sûr, tu l'avais déjà remarqué à la qualité de mes photos instagramée puis directement téléportées sur mon facebook. Mais voilà, je suis toute contente alors j'avais envie de te le montrer.

Mes parents m'ont bien gâté. Ma maman devait en avoir marre de voir arriver sur son flux d'actualité facebook tout plein de photos pourries. Il est tout beau, tout nouveau: Il vient tout juste de sortir.

Il prend de très jolies photos.

photo prise sans flash alors qu'il faisait nuit

Photo de jour

Il est à mes yeux un SGV: Smartphone Grande Vitesse. Il réagit plus vite que mes doigts. Hop, je touche et la page est déjà là. Bin oui, avec Jelly Bean d'Android  il ne rame pas du tout et ça c'est magique. J'ai déjà découvert tout plein de fonctions et d'applications et j'en ai encore tout plein à découvrir. 

Avec son grand écran, je ne suis plus obligée de zoomer.



Coucou les copi'net :-)



Il est tout fin et léger.



Il est rouge, j'aime le rouge moi.



D'ailleurs il a fait une jalouse: dès qu'elle l'a aperçu, Grabouillette nous a fait un caca nerveux pour le tester faire son bébé geek. Bon bref, il lui a tapé dans l’œil. Ah non, celui là, elle ne l'aura pas! C'est mon précieux, elle va me l'abîmer. Elle s'est calmée lorsque Mamie lui a offert sa storio2 baby. 

Ma maman a demandé l'avis de mes frères pour le choisir. Eux, ils suivent à la minute les dernières technologies du marché. Donc ils savent ce qu'il faut acheter ou non. Elle a posé quelques conditions: Android, un grand écran et des photographies dignes de ce nom. 
Leur choix s'est porté sur le dernier né d'alcatel: One Touch IdolX


Alors tu le trouve comment mon nouveau joujou?





6 commentaires:

  1. Il est super...moi j'ai le galaxy s3 mais quand je vois le tiens je changerai bien lol.Anais Ramos

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas et je le trouve très beau. Pour de vrai, je suis jalouse, hihi. :) C'est vrai que les photos ont l'air top et c'est super. Merci pour le clin d'oeil. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh merci pour le clin d'œil ♥
    Il est super joli en rouge !!! Et tu as été bien gâté dis donc ^^
    Moi aussi le Père NoWel m'a apporté un nouveau téléphone -gniiiii- qui prend les photos INSTANTANÉMENT (oui je cri car avec l'autre, même s'il était chouette; il fallait attendre trois plombes avant que la photo se prenne) C'est l'IPhone 4 mais il faut changer quelques petites bricoles pour qu'il soit parfait (il est d'occas mais m'en fou il est top)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est beauuuu ton nouveau joujou :)

    J'attend de recevoir le CD We love Disney, je l'ai gagné sur famili. J'ai eu un aperçu sur le site welovedisney.fr et j'ai hâte de le passer en boucle à la maison et dans la voiture lol

    RépondreSupprimer
  5. Comme (presque) chaque année, Kan a reçu son nouveau - joujou - téléphone alors je vais récupérer l'ancien ce qui est forcément mieux que celui que j'ai donc techniquement j'ai moi aussi un nouveau joujou ;) Android, évidemment !

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...