ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 6 septembre 2013

Elle va sur le grand pot avec le réducteur flexi-fit Pourty

Oui je sais... je suis abonnée aux tests en rapport avec la propreté, les toilettes et tout.

Le pot Pourty, j'en avais fait des éloges ici. Je dois bien avouer qu'il est le chouchou de Titinou! 
Titinou aime les éléphants mais, afin d'être dans la norme, elle adore les chats aussi.
Et le petit chat, la mascotte de Pourty l'a beaucoup motivé.
Notre chat Bouh ainsi que le chat Lulu de Mamie furent ses références lors de l'acquisition de la propreté.
"Je vais sur le pot comme Bouh, comme Lulu"

Stop, ne croyez pas que Bouh et Lulu nous font l'honneur d'aller sur le pot! (DOMMAGE!)
Ils se contentent en réalité d'aller dans leur litière.
Litière = Pot pour chat dans la tête de Titinou



Emmanuelle m'a proposé de tester le réducteur flexi-fit. J'ai dit "oui" (j'ai une maison à 3 étages donc 3 toilettes!).


Le réducteur flexi-fit s'ajuste sur tous les types de lunettes grâce aux clips ajustables. Ainsi, le réducteur reste bien en place lorsque l'enfant s'assoit dessus. L'installer et le retirer est rapide et simple.

Le réducteur flexi-fit est sobre et de bonne qualité. Le plastique est robuste. La bordure en caoutchouc permet, en plus des clips, au réducteur de bien adhérer à la lunette. Le réducteur est vraiment stable et apporte donc de la sécurité à l'enfant. 
Il est peu encombrant, ce qui est chouette pour cette très petite pièce de la maison. 




Titinou, jusqu'à présent ne voyait que par le pot bébé "avec le chat". Ce qui est chouette, c'est qu'elle retrouve le dit chat sur le réducteur. Forcément, elle veut monter sur le grand pot avec le chat maintenant. 
Elle a les gambettes encore un peu courtes donc elle n'est pas encore tout à fait autonome. Pour une envie pressante, lorsque Maman est occupée, elle coure vers le pot bébé. J'attends impatiemment le marchepied Pourty dont l'arrivé est imminente sur le marché... (affaire à suivre)!

Le réducteur flexi-fit Pourty a un site internet ici puis une page facebook. Il est proposé à la vente par exemple chez oclio.  

Pour les parents, dont le pot bébé Pourty est déjà à la maison... vous pouvez donner votre avis sur Consobaby.
Et même lui attribuer un vote pour les awards 2013
Je vais demander l'ajout du réducteur à l'équipe consobaby afin que nous puissions aussi lui attribuer une bonne note. 

1 commentaire:

Des petits mots à partager...