ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 26 août 2013

Le Muppet Show [Nostalgie as tu connu? #20}

Pour ma 20ème participation à "Nostalgie as tu connu?" de  Maman Pipelette, je vais te parle de Kermit la grenouille. 

Aaaah Kermit...

Je suis certaine que tu te rappelle de ce présentateur de show bien particulier. Sketches et numéros musicaux s'enchaînaient d'un épisode à l'autre avec toute la troupe des marionnettes et autour d'une personnalité connue. 



J'étais petite lorsque la série était rediffusée sur petit écran, je ne comprenais pas les sketches comme aujourd'hui mais les marionnettes m'amusaient beaucoup. 

Aujourd'hui, on a la chance de retrouver les Muppets dans leurs débuts en coffret DVD.
Mais, j'attends toujours la sortie de la saison 3. 

Et toi, tu regardais???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...