ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 10 juin 2013

Nostalgie... as tu connu? #17

Les Trolls


J'ai eu quelques un de ces affreux chevelus! E vous? Ils étaient très connus dans les cours de récréation de mes écoles primaires. En fait le troll fut créé dans les année 60 et remis au goût du jours dans les années 90. Si vous possédez encore vos (jolies) créatures... gardez les car figurez vous qu'un film d'animation à l'effigie de nos trolls adorés est prévu pour 2015 et par la suite une série animée! 
Quel succès intemporels! 

(infos et photo trouvé ici)


C'était ma participation à Nostalgie... as tu connu de Sophie, Maman Pipelette


7 commentaires:

  1. oh c'est cool s'ils reviennent je pourrait récupéré les miens chez ma mère pour ma Loupiote.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois en avoir un qui traîne quelque part, faudra que je le cherche. J'étais déjà au collège pour les trolls mais j'aimais bien quand même.

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais énormément des Trolls. Bon ba maintenant j'en ai plus du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Roo les Trolls bien sûr que je me souviens mais dommage j'en ai plus...

    RépondreSupprimer
  5. J'en avais aussi de toutes les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh j'en avais pleins aussiiiii!!!!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...