ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 27 mai 2013

Nostalgie... as tu connu? #15

Encore un jouet!
Aujourd'hui, ils ont la cote auprès des petites filles et pourtant ils existent depuis le début des années 1990... ce que j'ignorais encore la semaine dernière alors qu'ils sont dans mes affaires depuis tout ce temps!
Je parle de "Mes tous Petits amis" alias Littlest Pet Shop! 
En réalité c'est un jouet avec lequel je me suis amusée. Avant ils n'avaient pas la grosse tête...
Quelques uns avaient déjà la tête dodelinante. D'autres bougeaient les pattes ou encore s'animaient à l'aide d'un système d'aimants.







Voilà... comment j'ai découvert les origines des célèbres Littlest Pet Shop de nos jours...



C'était ma participation à Nostalgie... as tu connu de Sophie, Maman Pipelette




7 commentaires:

  1. Je vois que tu as retrouvé pas mal de choses ! C'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait, il n'y a rien de plus que la semaine dernière ;)

      Supprimer
    2. Disons que c'est plus organisé... lol

      Supprimer
  2. Ben ça non plus ça ne me dis rien... Hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo bah alors... pourtant on est de la même année.

      Supprimer
  3. Ah c'était donc ça. C'est clair que je n'avais aucune idée que ça remontait à si loin les Littlest Pet Shop. Mes nièces en sont dingues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'avais aucune idée que c'était aussi vieux!!! Ils sont plus beaux que les actuels!

      Supprimer

Des petits mots à partager...