ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 7 février 2013

Quoi de neuf les loulous? #12

Regardez moi ça!!! Je me retourne et hop, je découvre Ma Grabouillette qui a saisi son assiette...



Surprise, elle ne joue absolument pas avec mais l'utilise comme il se doit!
 
 
Oh mais c'est qu'elle mangerait peut être plus proprement que sa soeur! ;)
 
C'était ma participation à Quoi de neuf les loulous? de Maman Poussinou et Anaïs et sa Petite Vie
 
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Grabouillette devient grande !! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi elle mange proprement ouf !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon là, l'assiette était vide puisque qu'elle venait de terminer. Mais j'avoue que du haut de ses 10 mois, elle m'a bien surprise par ses gestes.

      Supprimer

Des petits mots à partager...