ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 24 février 2013

Ma semaine tout en image #6

 
J'aime beaucoup admirer, tous les dimanches, ce rendez-vous tout en images chez Mam'Zelle A...

Donc "Copitage" et voici le mien!
 
 
Un tantinet cuirieuse...

Espace de jeux sur le grand lit

Mon facteur m'a offert le dernier Marc Levy.
 
Kickers Disney au pieds de Ma Grabouillette

Mimi Cracra?!? (si, si observez bien...)

Baptême en blanc?!!!?
 

4 commentaires:

  1. j'adore les Kickers, une belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les kickers... toute une histoire... j'ai aussi des Kickers Disney à mes pieds ;)

      Supprimer
  2. Alors alors ce baptême ???
    J'adore la première photo ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout blanc!!! Ma Grabouillette était toute jolie :)
      Bises

      Supprimer

Des petits mots à partager...