ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 20 décembre 2012

Quoi de neuf les loulous? #5

Cette semaine, c'était spéctacle, goûter et visite du Papa-Noël au RAM. Les choups ont été très attentives durant tout le spéctacle.
Puis Ma Titinou a mis l'ambiance: c'était la 1ère à taper des mains, à chanter (chanter est un bien grand mot pour une petite fille de 2 ans qui commence tout juste à faire quelques phrases). La 1ère debout pour danser.





Puis ensuite découverte des instruments de musique

 
 
Puis le "People" est arrivé! Ma Titinou était tout de suite moins téméraire et quelques secondes après cette photo, Ma Grabouillette s'est mise à pleurer... (info souvenir: moi aussi je n'aimais pas les rencontres avec le Papa-Noël lorsque j'étais petite)
 


Cette semaine c'était aussi 1er Maquillage pour Ma Titinou (animation dans la galerie d'une grande surface). Elle était fière Ma Titinou!

 
C'était ma participation pour Quoi de neuf les loulous?
Toujours en compagnie de Maman Poussinou et Anaïs et sa Petite vie.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...