ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

samedi 29 décembre 2012

Mon arme secrète contre les jouets qui cassent trop nos oreilles

Vous les avez tous eu au pied du sapin: je vous parle ici des jouets bavards, des jouets chanteurs, des jouets musiciens etc.
Une grande famille qu'on arrête plus! Oui parce que nos chers petits, ils les aiment ces jouets dont je parle. Nous aussi mais bon après avoir entendu 48 fois la même chanson dans une seule et même journée (et une fois que nous l'avons bien en tête pour le reste de nos jours) Maman et Papa ont les oreilles à bout.


 
(Le fer à repasser c'est le PIRE de tous: musique criarde et assourdissante! Puis franchement qui a déjà eu ce plaisir de repasser avec un fer qui ferait chaine hi fi en appuyant sur le bouton vapeur ?!? )
 
Donc maintenant, vous penserez à ajouter dans votre caddy: Le Rouleau de Scotch!
Et oui, un morceau là où le son sort et...
miracle...
Nos amis les joujous baissent d'un ton et on s'entend beaucoup mieux ainsi.  

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il faut vite faire quelques chose sinon on a l'impression de devenir dingue avec tous ces sons!

      Supprimer
  2. Ahhhhh ouiiii, du scotch, j'en use et j'en abuse... Ou, je casse les jouets, plus aucun soucis quand ils sont à la poubelles!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...