ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 29 novembre 2012

J'ai testé Hello Fresh...

Hier vers 11h30, j'ai reçu mon colis Hello Fresh qui venait de... Paris!
Hello Fresh c'est quoi???

C'est une équipe qui fait son marché à Rungis.
Ce sont des produits tout frais accompagnés de leur recette.
Le panier du marché arrive à notre porte... Pratique!





Les échos de Maman

"Les produits sont bien conditionnés: les produits secs sont séparés des produits frais. La viande, le poisson et les produits laitiers sont accompagnés d'un bloc de glace et se trouvent dans une poche isotherme. J'aime que le tout soit accompagné de recettes, au moins je suis certaine de tout utiliser. J'ai testé puisque j'ai eu un bon d'achat cependant je ne resterais pas abonnée pour toutes les semaines. Le marché revient assez cher. Pour 2 personnes cela coûte 49 euros, mais si vous habitez en dehors de la région parisienne, il faut ajouter 10 euros de frais de livraison (du coup je trouve que c'est tout de suite beaucoup plus cher!). Libre à vous de suspendre l'abonnement autant de semaine que vous le souhaitez puis de le reprendre lorsque vous le désirez. Ce qui est bien c'est que nous sommes informés des menus la semaine qui précède la livraison. Un bon concept tout de même."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...