ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

dimanche 8 novembre 2015

L'école de la forêt des Sylvanian Families #shoppingNoël2015

Lorsque je l'ai découverte, j'ai de suite pensé: "Ooooh mais qu'elle est chouette... j'aurais tant aimé qu'elle existe déjà en 1990...". Alors, je l'ai déballé et je me suis amusée avec... un peu, tu vois, juste le temps de prendre quelques photos pour t'emmener avec moi à l'école de la forêt des Sylvanian Families. 





Le set comprend: l'école (connectable avec d'autres éléments du village), un bureau, deux grands pupitres, 6 chaises, un banc, un globe terrestre, une lunette d'astronomie, un tableau sur pied, livres et cahiers.


Afin que la journée soit parfaite, l'école se complète parfaitement avec les sets dont je parlais dans mon article précédant (set déjeuner scolaire, set leçon de musique, les copains d'école). Pour les bébés Sylvanian, il existe la crèche de la forêt, connectable avec l'école d'ailleurs. L'univers de la forêt est toujours aussi adorable chez les Sylvanians. Le père-Noël peut en remplir sa hotte ;-)


J'en profite pour vous montrer les nouveaux arrivants de notre village Sylvanian Families. Pour son anniversaire, Titinou a reçu la famille Chat Bicolore de la part de son copain Merlin. Au départ, le chat noir était le papa. Mais, voyons, c'est bien le chat Plume de Titinou... Plume est une fille donc ce sera elle la maman. Allé hop, c'est bien le chat noir qui portera la jolie robe de princesse et ce sera la maîtresse aussi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...