ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mardi 3 novembre 2015

La housse du siège-auto de nounou {les lundis couture #34}

Au RAPE, il y a toutes ces nounous. Elles aiment bien voir mes dernières petites cousettes. Elles sont gentilles, toujours avec des petits mots sympathiques et encourageant.
Parfois elles me confient une petite mission. Là c'était de coudre une nouvelle housse pour un siège-auto coque. J'aurais pu aller au plus simple mais j'aime bien apporter un peu de fantaisie à mes créations.

Je me suis inspirée des comptines que nous chantons avec les enfants. Pour les illustrations, l'univers cré-enfantin m'a beaucoup aidé.






La housse a fait effet :-) 

Hélène, la responsable du RAPE m'a alors confié une mission pour le spectacle de Noël: coudre 4 marionnettes... c'est en cours ;-) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...