ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 21 janvier 2015

Quand l'Orbit Baby G3 devient poussette double #orbitbabygénération

C'est grâce à l'hélix + que l'orbit baby G3 a la possibilité de devenir une poussette double. En effet le système ajoute un deuxième socle SmartHub. Différentes combinaisons sont possibles selon les besoins. Sachant que hamac, sièges-auto et nacelle sont compatibles. 





Il est conseillé d'installer le poids le plus lourd sur le socle du châssis (ce que nous avons fait par la suite). 


Le système est vraiment bien pensé par sa facilité d'installation. La poussette n'est pas si lourde qu'elle y paraît. Elle est certes assez longue mais pas large! Par exemple, nous passons facilement les portes ou entre les caisses des magasins. Le guidon extensible permet au pousseur d'être à l'aise que ce soit en mode simple ou double. Le gros point positif est qu'elle ne prend pas plus de place dans le coffre de la voiture qu'en mode classique.  
Avec deux hamacs ou un siège-auto et un hamac, les enfants peuvent être face à face. 

Prochain article technique: la nacelle
et vous pouvez toujours retrouver les aventures de Mini-Facteur en Orbit-Baby par ici:



3 commentaires:

  1. elle est trop génial cette poussette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour toutes ces infos . petite question : peut on toujours ajoute les skates bord quand le systeme helix est en place?

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...