ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

lundi 29 septembre 2014

1 mois en Orbit Baby G3 #orbitbabygénération

Aujourd'hui, notre mini-facteur a tout juste 1 mois.
Un mois que nous roulons tous ensemble avec cette rolls des poussettes. Tous ensemble puisque l'orbit baby est la poussette la plus adaptée aux fratries dont les enfants sont d'âge rapproché. 

C'est bien entendu notre petit 3ème qui est de la Team Génération Orbit Baby 2014/2015. Seul lui peut utiliser le berceau ou le siège-auto 0+. Ce n'est pas pour déplaire à ses grandes sœurs qui profitent elles aussi de notre aventure avec l'orbit baby G3 en mode poussette ou en skate.
On se retourne sur notre passage... pas pour moi et même pas pour mes (magnifiques) enfants mais pour notre orbit baby G3;
Tels des stars, nous en avons pris l'habitude. Nous ne sommes d'ailleurs pas à l'abri d'une démonstration de pliage, de clip, de 360... Les futurs parents (et même grands-parents) en sont friands et j'avoue que ce rôle de maman ambassadrice de la marque me plait beaucoup. Tout simplement parce que je suis une véritable pipelette et j'aime encore plus parler des choses que j'apprécie. 


Bienvenue dans son aventure en Orbit Baby G3...
tout en paroles pensées de Mini-Facteur...























Mini-Facteur #orbitbabygénération


Prochainement... double skate, shopping en mode poussette double, journée à Paris, randonnée d'automne, ma poussette en mode balancelle...





4 commentaires:

  1. Mini-facteur est trop mignon. Happy 1 à lui. Et les aventures de votre famille en Orbit Baby sont géniales. :)

    RépondreSupprimer
  2. Les petits pieds ♥ A croquer !!!
    Mini-facteur a bien changé, il est trop mimi
    Moi je suis fan du skate, ça a l'air trop chouette ^^

    RépondreSupprimer
  3. super vos aventures en orbit baby adorable tes puces et on mini facteur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette poussette est juste géniale! Merci pour la découverte! J'aimerai beaucoup la voir en vrai.

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...