ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

mercredi 5 novembre 2014

Déguisement, Halloween et soleil {Notre fin de semaine ordinaire #9}

Se réveiller avec le regret de ne pas s'être déguisé la veille - Se dire: Pourquoi pas aujourd'hui? - Ouvrir ma malle aux 1001 couleurs - Sélectionner quelques déguisements - Laisser Titinou choisir la citrouille - Me déguiser - Habiller Ma Mini Sorcière - Les trouver trop jolies - Bricoler un petit déguisement pour Mini-Facteur - Rire toute seule de mon idée - Sortir dans le jardin - Profiter du soleil - Penser que nos chats sont de saison: un chat aux couleurs de l'automne et un chat noir d'halloween - Rentrer et ne plus vouloir quitter sa jupe de sorcière ....

















billet inspiré des dimanches ordinaires de Mam'Zelle A



4 commentaires:

  1. Oh mais que vous êtes beaux tous les 4 ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elles sont belles tes puces d'Halloween.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, ma fille aussi jolie que mes petites filles.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, tes puces sont trop belles comme toujours et excellent pour le petit facteur !!!

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...