ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 1 août 2014

Rendez-vous aux mardis d'Uzerche

Si tu passes par chez moi, je te conseille de venir un mardi.
Le mardi à 21 heures, nous attendons impatiemment "Les Mardis d'Uzerche"... mais que s'y passe t'il?

Et bien, nous écoutons, nous rions, nous admirons, nous rêvons, nous voyageons, nous nous exclamons, nous applaudissons en famille, entre amis, entre voisins... en bon public! 

Car, oui, chaque mardi soir de l'été, nous sommes public. Public d'un concert, d'un spectacle, d'une pièce de théâtre ou encore d'un cirque. Petit ou grand ou encore les deux à la fois, chacun y trouve son bonheur. Le but étant de passer une bonne soirée et de se divertir. Chapeau bas, c'est réussi à chaque coup!

Cette édition 2014 est riche et j'ai aimé chaque spectacle. Je me suis même prise d'un fou rire lors du spectacle, normalement, destiné au "jeune public".

Le premier mois de cet été 2014 touche à sa fin et je pense seulement maintenant à relayer cette animation gratuite mise en place par la commune.

Voici le reste du programme...

le 5 août: Bohémia avec de la musique tzigane
le 12 août: Haltéro Circus Show, un cirque humoristique (les choups vont adorer... et moi aussi!)
le 19 août: Giant trottinette orchestra, Monocycle et musique !?! (J'ai hâte de voir ça!)
le 26 août: Busker et Keaton, musique irlandaire (J'aime!)

Il reste 4 mardis... 4 mardis pour passer une excellente soirée avant l'été 2015!


Ces photos ne sont pas de moi puisque je vais aux mardis sans mon appareil photo (pour une fois) afin de profiter un maximum de la soirée!



Page facebook ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...