ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

vendredi 1 août 2014

Opération "Ma Baby" de Mont Roucous {relais information/animation}

Du 1er août au 30 septembre, Mont Roucous vous permettra de recevoir une planche de 20 étiquettes personnalisées au prénom de votre enfant en échange de la preuve d'achat d'un pack baby (15 x 25 cl).
Ticket de caisse ou sa photocopie à envoyer ici:
OPE MA BABY-Société des Eaux de Mont Roucous
Puech del Vert
81230 Lacaune


                                  
Plus d'infos sur le site internet Mont Roucous

Hier, j'ai moi même reçu mes étiquettes aux prénoms des choups. Ainsi en ballade, elles auront chacune leur mini bouteille... De plus, Titinou reconnait son prénom donc c'est parfait. 

         Photo : Hop un petit colis cadeau #montroucous @eaumontroucous merci! Je crois que je vais garder ces petites bouteilles bien pratiques pour les visites de mes choups à la maternité :-)

Je suis tellement fan du format de ces minis bouteilles que je compte bien en garder quelques une pour les visites de mes choups à la maternité.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots à partager...