ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 8 mai 2014

Sa première fête d'anniversaire {Quoi de neuf les choups # 68}

Elle grandit notre Titinou... pendant les vacances, elle s'est habillée seule de la tête au pied. J'étais fière, tout était dans le bon sens. Depuis un petit moment je lui montrais que les étiquettes des vêtements se portent dans le dos. Elle s'est d'abord entraînée avec ses pyjamas puis j'ai profité des vacances pour la laisser s'habiller toute seule entièrement. L'heure de préparation avant l'école passe tellement vite que nous n'avions pas vraiment le temps de nous pencher là dessus. 


Titinou aime aussi mettre la table et il y a de moins moins d'erreurs dans la répartition des couteaux, fourchettes et cuillères nous comptons tous le bon nombre de couverts. 

Mais surtout, l'événement du moment était bien sûr cette petite carte ramenée de l'école juste avant les vacances: sa 1ère invitation à l'anniversaire d'un copain!

Rhoooo Maman était aussi contente que sa choup! 

Pendant toutes les vacances, elle nous a rappelé  qu'elle irait "à la fête d'anniversaire de Raphaël". 
Hier était le jour J!

Titinou était excité par le départ imminent chez son copain. Elle était fière de partir avec son petit cadeau.



A peine arrivée, elle était déjà comme chez elle à s'amuser. Je suis partie tranquille.
"La fête" se terminait 2h30 plus tard. 

J'ai récupéré une petite fille enchantée!

Le jeudi c'est Quoi de neuf les choups...






1 commentaire:

  1. Elles grandissent tellement vite je me souviens de sa première invitation pour l'anniversaire d'une copine elle s'est amusé et elle a adoré ça :)

    RépondreSupprimer

Des petits mots à partager...