Un organiseur de sac à main. J'ai commencé à faire des schemas pour m'y retrouver et surtout créer un patron. Puis j'ai coupé mes tissus... sans avoir les dimensions du sac. Puis je les ai reçu par mail, heureusement celles-ci correspondaient un peu près à ce que j'avais imaginé.
Agathe est allée plusieurs fois à Londres et elle aime leurs tissus fleuris. J'ai tout de suite pioché dans le liberty of London. Je voulais que l'organiseur est un minimum de tenue alors j'ai aussi opté pour du simili cuir.
J'ai prévu des poches un peu partout, plus ou moins grande.
J'ai pensé à une pochette amovible à l'intérieur pour y mettre du maquillage ou l'appareil photo.
J'ai super galéré pour coudre ma fermeture dans le bon sens... quand je retournais le tout à chaque fois il y avait un truc qui n'allait pas. Bon j'ai fini par y arriver.
Je sais que le cadeau a plu donc je suis contente.
Par contre, je sais que j'ai oublié de renforcer les coutures de séparation du rangement à carte... là où j'ai utilisé du cuir et du simili. Alors, si les coutures ont glissé, il faudra que je fasse quelques retouches à la prochaine visite de mon frère.
Crédit Photo Maman Clémentine
Dans "les lundis couture", vous y retrouverez aussi les cousettes précédentes, quand j'aurais pris, enfin, le temps de ranger mon blog. Je voulais mettre des images associées à mes onglets dans la colonne de droite mais impossible de retrouver comment j'avais fait pour les 2 premiers (lego et Les Choups)... si quelqu'un peut m'aider....
Il est magnifique dans votre famille il n'y a que des talentueux :)
RépondreSupprimerBisous
Et ben BRAVO !!!
RépondreSupprimerJe suis entièrement d'accord avec Coralie !!!
Han trop de chance, j'adore !! tu m'en fais ? un :-)
RépondreSupprimeril est magnifique, tu es super douée !!!
RépondreSupprimer