ma ré-créa' Zou

... Des souvenirs d'hier et d'aujourd'hui, à travers quelques mots mais beaucoup d'images... une touche de découvertes... de l'émotion, infiniment...
... un murmure de secrets... tellement de sourires... un soupçon d'aventures... des rêves, énormément... des jouets, trop mais passionnément... de la cuisine, oui, mais plutôt chouette... finalement un brin créative avec un peu, beaucoup puis passionnément de la couture...

Bienvenue dans la récréaZou de Pauline Trouvetou

jeudi 5 décembre 2013

"Maman, regardes mon beauZomme" {Quoi de neuf les loulous #53}

C'est sa grande folie depuis 2 semaines: dessiner des "beauZommes"
J'en retrouve partout (même au dos d'un chèque!) dès qu'elle voit un crayon: allé hop, un "beauZomme". 



A l'école, Titinou a travaillé sur les différentes parties du visage... d'où sa folie des "beauZomme" en ce moment. 
Je les trouve super chouettes ses bonhommes avec leurs 3 cheveux, leurs deux oreilles, leurs yeux bien ronds et... leurs bras qui touchent les noreilles :-) Après tout, elle n'a pas tord, quand tu remontes tes épaules, celles-ci frôlent tes oreilles ;-)

C'était ma participation à "Quoi de neuf les loulous?" de Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

1 commentaire:

Des petits mots à partager...